Imprimer

Erratum (3) | 04/03/2013

Écrit par Mehdi Abou Abderrahman. Publié dans Errata

Toutes les louanges reviennent à Allah, nous Le louons et demandons Son aide et nous cherchons refuge en Lui contre nos propres maux et contre nos mauvaises actions; celui qu’Allah guide personne ne peut l’égarer et celui qu’Allah égare personne ne peut le guider.

Ensuite : La meilleure parole est la parole d’Allah et la meilleure guidance est la guidance de Mohammad صلّى الله عليه و سلّم. Les pires choses sont celles qui sont inventées (dans la Religion), et toutes les choses inventées (dans la Religion), sont des innovations (religieuses), et toutes les innovations (religieuses) sont des égarements, et tous les égarements sont en Enfer.

Ceci étant dit:

Dans un cours que j’ai donné -consistant en la traduction d’un rappel de Cheikh Mohammad bin Ramzân Al-Hâjirî qu’Allah le préserve- ayant pour titre "Une affaire importante", j’ai traduit آية الكرسي par le verset du Trône et ce en me référant à la traduction du sens des versets du Noble Coran éditée par le Complexe du roi Fahd sous l’égide du Ministère des Affaires Islamiques, des Waqfs, de l’Appel et de l’Orientation au Royaume d’Arabie Saoudite. Or il s’avère après réflexion que cette traduction est erronée...lire la suite

Mehdi Abou Abdirrahman.

La hizbiya !

Recueil précieux de mises en garde contre des propos fallacieux et pernicieux...

> Lire la suite

La voie salafie

Sheikh Mohammed Nasser Ad-Dine Al-Albani (Qu'Allah lui fasse miséricorde) :

> Accéder aux cours

Alès & environs

Dawrah (séminaire) d'Alès qui s'est déroulé du 27 au 30 Mai 2014 
- 08 cours.

> Accéder aux cours