Dévoilement de la fitnah de Muhammad bin Hâdî et des mousa’fiqah


UIkit

Au nom d’Allah, le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux.
Que les éloges et les salutations soient sur le Messager d’Allah. Ceci dit :

Livret électronique consultable gratuitement de près de 240 pages en Français :

Dévoilement de la fitnah de Mohammad bin Hâdî et des Mousa’fiqah (avec une partie sur la fitnah en Algérie) avec toutes les preuves nécessaires.

Après lecture des nombreuses paroles de savants, des preuves et arguments cités dans ce livret, il apparaît clairement au lecteur avisé et honnête que la source de cette fitnah qui a eu des conséquences désastreuses pour la da’wah salafiyyah dans le Monde entier est bien le docteur Muhammad bin Hâdî Al-Madkhalî -qu’Allah le guide et le réforme. Il apparaît également qu’il a un grand rôle auprès de ses pendants algériens qui sont à la tête de la fitnah en Algérie.

La vérité exposée par nos nobles savants -qu’Allah les récompense en bien- étant maintenant disponible dans ses grandes lignes en langue française, j’espère que les troubles diminueront chez les francophones et que ceux qui ont été touchés parmi eux par cette fitnah y trouveront les arguments persuasifs nécessaires qui les aideront au repentir et à revenir dans le giron des conseils de leurs grands savants spécialistes et de se mettre de leur côté contre l’injustice et les injustes.

Qu’Allah nous montre la vérité telle qu’elle est et nous facilite son suivi et nous montre le faux tel qu’il est et nous facilite de nous en tenir à l’écart !

Qu’Allah couvre d’éloges et Salue notre Prophète Muhammad, ainsi que ses adeptes et l’ensemble de ses Compagnons.


Livret : « Dévoilement de la fitnah de Muhammad bin Hâdî (Livret PDF) »
Préparé par Votre frère en Allah Mehdi Abou ‘Abdir-Rahmân Al-Maghribî